Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en route pour le controle technique

Aller en bas 
+2
Benj
fabien59200
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:55

Ouep Mag, j'en ai sacrement ras le bol moi , non de non ( la je reste correcte t'as vu... Rolling Eyes mais ya d'autres mots moins soft qui me traversent l'esprit tu sais Twisted Evil Twisted Evil )
Pffffffffffffffffffffffffffff No Misère de misère...
( lol! on dirait ma grand mère ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:56

Je reste polie aussi
mais ya desfois ouhhhhhhhhhhh
mais je vais me retenir

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:11

mag a écrit:
Je reste polie aussi
mais ya desfois ouhhhhhhhhhhh
mais je vais me retenir

lol! lol!

ben dis donc c'est comme ça que tu fais qd t'es en colère " ouhhhhhhhhhhhh" mdr c'est mignon, ça doit etre sympa de te voir en vrai devenir toute rouge ! hihi
Moi c'est plutot : grrrrrrrrrrrrrrrgnarfgnarfgnarfgrrrrrrrrcrunchgrrrrrrrrrgnarf..!!!!!!!!!!!
lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:13

Tu mord pas quand meme lol! lol!
moi je m enerve tres peu

santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:36

[quote="Chuppa"]
Gaia a écrit:
Citation :


d avance c est pas gagner .............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(...) Regardez la vignette dans les années 80 (je crois) le doublage des barrieres de securités qui on bougés ,la loi sur les 100ch qui fait son petit bonhome de chemin...etc etc .........alors selon vous faut rien faire et continuer a ce faire enflés....je le crois pas......vous etes pas comme ca les gars (et filles) scratch scratch scratch
(...)

Citation :
Qu'est ce que tu veux dire ?
La vignette? Bon yen a plus... ok
Grace a qui Question Question Question si les motard de l'epoque n'avaient pas bouger leurs fesses aujourd'hui tu pairait cette vignette Mad Mad Mad alors ne dis pas que ca ne sert a rien Shocked Shocked Shocked
Citation :
Doublage des barrières ? Moui ça c'est une bonne chose mais quoi de + normal hein?
Encore une fois grace a qui Question Question si la FFMC ne se mobilisait pas pour faire avancer ce que tu trouve "NORMAL" il n'y aurait a ce jour rien de fait et il faut bien te dire que les pouvoirs publique n'en n'ont rein a foutre ,donc si il n'y a pas d'associations et surtout des gens pour les soutenir rien ne fera avancé le Shchmilblic
Citation :
Loi sur les 100cv ???? Ah bon ya qlq chose qui bouge à c'niveau la Question Shocked Ca bouge à reculons alors Exclamation Evil or Very Mad
Il serait bien que tu lises un peu les articles concernant ces faits.....un depot de plaintes a ete deposé aupres du gouvernement pas plus tard que ce printemps à ce propos ,car seul l'etat Francais occupe le droit de limité la puissance moteur aupres des motos par rapport aux autres pays (Allemagne ,Espagne Pays Bas ,Italie...etc etc )
Cette descrimination et atteinte a la liberté ,a été denoncé par la FFMC et a donc deposé un depot de plainte accompagné des milliers de petitions des adherants et autre usager motards (ou pas d'ailleurs) La tu fais Question
Le gouvernement n'a actuellement pas donné de suite mais la FFMC ne lache pas et remettra surement le couvert en fonction des negotiation optenues
Il et vrai que personnellemnt je ne suis pas pour avoir des motos de plus de 100CH mais là cela n'engage que moi ;mais c'est surtout le principe de non respect des loi que ce permet d'enfraindre le gouvernement au detriement des usagés et il ne faut pas ce laisser marché sur les pieds sous pretete qu'ils ont le pouvoir Exclamation Exclamation Exclamation Nous ne sommes plus sous le regime de la Royauté et encore moins de l'esclavage pour extrapoler.
Citation :
Bien sur que je suis pour les regroupements pour manifester mais exemple : s'ils décident de nous imposer un controle technique, ils le feront, manifestations ou pas Evil or Very Mad
Là je ne suis pas d'accort avec toi Exclamation Exclamation Exclamation des manifestations on un pouvoir de faire bouger les choses ,l'histoire de la vignette en 1982 (si je ne m'abuse )en ai un exemple flagrant.Nous avont eu gain de cause
Une manif n'est pas toujours un coup d'epee dans l'eau si elle est bien fiscellée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Regarde les etudiants sous De VILLEPIN il n'ont pas lachés et le CPE a ete aboli ,les routiers qui avait foutu le bin's sur les routes il y a quelques années de ca on eu aussi gain de cause...etc etc
C'est sur il ne faut pas voir une manif comme une confrontation avec une institution mais plus comme une facon d'amener des negotiations.
Maintenant c'est sur si tout le monde ne fais rien et reste sur ca chaise a regardé les politicards faire leurs beurre avec notre pognon on a plus qu'a ce flingué



Citation :
A quoi ça sert un controle technique sur une moto Question
Tout le monde sait bien que la plupart des motards soignent leur monture c'est une question de vie ou de mort ! Ils nous prennent pour des demeurés ou bien ????? Rolling Eyes
Les motards sont des passionnés sinon ils auraient une bagnole !
Un motard prend forcément soin de sa bécane, il la chouchoute pas comme les conducteurs de BAR qui en ont rien à faire de leurs caisses puisqu'une voiture ben c'est en général pour beaucoup un véhicule fonctionnel confortable et bien utile... D'ou le laisser aller qd il s'agit de l'entretenir Evil or Very Mad Rolling Eyes
NUL BESOIN D UN CONTROLE TECHNIQUE POUR LES MOTOS.
Ils comprennent rien ou plutot ils font exprès de pas comprendre, vu le fric que ça va rapporter... cherry Evil or Very Mad
Mad
C'est justement parce qu'ils se rendent compte qu'ils y a de plus en plus de motards qu'ils decident de faire ce truc....pour que ca leurs rapporte du pognon....ce n'est nullement un produit pour la securité mais bien une arnque pour ce remplir les fouille

Citation :
Bon ben la je me suis lachée ça fait du bien ! cheers
On t'attend dans la rue pour te lachée et pour ta gouverne voila tout ce qu'a pu faire la FFMC grace aux manifs et au gens qui en veulent parce que eux ils ont gueuler et ils ont été au casse pipe pour nous et on optenuent des negotiation et autre changement d'opinion sur la facon de voir la moto ,c'est peu certe mais contrairement a ce que tu peu penser.........ca bouge :

* le retrait de la mise en place de la vignette moto (près de trois fois le prix de la vignette auto);
* la réforme du permis moto, ostensiblement orienté "anti-gros cubes";
* la création des commissions REAGIR (Réagir par des Enquêtes sur les Accidents Graves et Initiatives pour y Rémédier);
* la diminution de 40% du tarif des péages autoroutiers appliqués aux motos, les autoroutes étant préférables pour des raisons de sécurité (4 à 7 fois moins accidentogènes);
* la baisse des tarifs d’assurance consécutive à la naissance de la Mutuelle des motards;
* la reconnaissance de la place des deux-roues motorisés comme moyen de transport alternatif, avec leur exclusion de la loi sur la circulation alternée en cas de pollution;
* la mise en place des "M0 Moto" dans chaque département au sein des DDE, notamment pour améliorer le réseau routier;
* le doublement des rails de sécurité pour éviter l'effet guillotine;
* la création des premiers circuits ouverts à tous les motards;
* la création d’un label de qualité sur les antivols moto avec l’AFNOR pour permettre à chacun de se protéger du vol;
* une représentation aux niveaux départemental, national et européen pour défendre le point de vue des motards;
* obtention d'un amendement excluant les motards du Projet de loi relatif à la sécurité et au développement des transports[1] de 2005 punissant de 2 ans de prison et 30 000 euros le débridage d’une moto, dorénavent seuls les concessionnaires sont visés.
Voila j'en ai assez dit maintenant.................
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

[quote="fabien59200"]ceci vous diras ou va notre argent
https://www.dailymotion.com/playlist/x882t_gcob_bene/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes_auto

Citation :
j ai vu aussi sur le blog d un motard que il vont faire passer une loi pour mettre un plaque immatriculation a l avant des moto je vais approfondire mes recherche pour en savoir plus vous tien au courant les amis et amies bisou bisou
Ca a mon avis c'est une grosse intox car les plaques motos a l'avant existaient deja en 1944 pendant et apres la guerre et cela a été interdit par ca trop grande dangerosité.Ce qui est vrai d'ailleurs Rolling Eyes Sur les vehicule actuelle aucun objet saillant dois etre apparent donc Question Question Question De plus je ne vois pas bien ou il pourrais mettre une plaque a l'avant d'une moto Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: j espere une grosse intox   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

j espere une grosse intox d apres ce que j ai lu en plus petit et juste en dessous de l optique
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

fabien59200 a écrit:
j espere une grosse intox d apres ce que j ai lu en plus petit et juste en dessous de l optique
Une plaque en dessous de l'optique c'est ca que tu veus dire Question Question Question
Met le lien qu'on puisse voir ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

de toute façon la plupart des radar maintenan flash par l'arrier ,quand au nouveau il flash av/ar sur 4 voies alors ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:36

Voila une reponse d un gars d un autre fofo

Sujet: Re: controle technique moto Mar 4 Déc - 23:17

--------------------------------------------------------------------------------

vous affolez pas les gars !!!!! ce document n'est pas une fiche pour le controle technique "moto" , ce n'est juste qu'une fiche de travail , ce document a etait mis en place par un groupement d'achat (la societé s'appelle M.A.D est basée a cabries pres de marseille.)
cette fiche , est remplit par le mecano , lors d'un entretien effectué , sur la moto , et vous est remise lors du reglement de la facture , elle vous indique uniquement les travaux a prevoir.
ce genre de document existe dans l'automobile , lors d'un entretien , sur le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

mag a écrit:
Voila une reponse d un gars d un autre fofo

Sujet: Re: controle technique moto Mar 4 Déc - 23:17

--------------------------------------------------------------------------------

vous affolez pas les gars !!!!! ce document n'est pas une fiche pour le controle technique "moto" , ce n'est juste qu'une fiche de travail , ce document a etait mis en place par un groupement d'achat (la societé s'appelle M.A.D est basée a cabries pres de marseille.)
cette fiche , est remplit par le mecano , lors d'un entretien effectué , sur la moto , et vous est remise lors du reglement de la facture , elle vous indique uniquement les travaux a prevoir.
ce genre de document existe dans l'automobile , lors d'un entretien , sur le vehicule.
Je le voyais bien comme ca aussi car faisant partit de la FFMC 74 je n'ai eu vent de ca nul part donc oui pas d'inquietude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

Gaia a écrit:
mag a écrit:
Voila une reponse d un gars d un autre fofo

Sujet: Re: controle technique moto Mar 4 Déc - 23:17

--------------------------------------------------------------------------------

vous affolez pas les gars !!!!! ce document n'est pas une fiche pour le controle technique "moto" , ce n'est juste qu'une fiche de travail , ce document a etait mis en place par un groupement d'achat (la societé s'appelle M.A.D est basée a cabries pres de marseille.)
cette fiche , est remplit par le mecano , lors d'un entretien effectué , sur la moto , et vous est remise lors du reglement de la facture , elle vous indique uniquement les travaux a prevoir.
ce genre de document existe dans l'automobile , lors d'un entretien , sur le vehicule.
Je le voyais bien comme ca aussi car faisant partit de la FFMC 74 je n'ai eu vent de ca nul part donc oui pas d'inquietude Wink

Pinaise !! Chui pas si optimiste moi... scratch Rolling Eyes Mad
J'vais juste pas y penser et ça ira mieux ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:41

Mais oui tkt pour l instant pas d inquietude a avoir

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

je vien d aller sur le blog du gars il parle des harley j ai fait quelque recherche mais aucune trace donc rassurant desole d avoir mis un peux la panique pour me faire pardonner bisou3
Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56

clown alien pig monkey geek jocolor king study scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

et en clair ca veux dire quoi patron
Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

lol! lol! lol!

la panique a bord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:52

Citation :
j ai fait quelque recherche mais aucune trace donc rassurant desole d avoir mis un peux la panique
Pour la peine tu sera fouté à grand coup de figues molles geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

hummmm ca va la sentence me plais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

fabien59200 a écrit:
hummmm ca va la sentence me plais lol! lol! lol!
Ouais mais t'affole pas ............autour des figues y a un emballage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

holala j adoreeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

fabien59200 a écrit:
holala j adoreeeeeeeee lol!
Ha bon Question Exclamation Exclamation Question Laughing Laughing Laughing
en route pour le controle technique - Page 2 1298_Confiture_Figues_Provence
Maso avec ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

euh je le voyer pas comme ca l emballage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:08

fabien59200 a écrit:
euh je le voyer pas comme ca l emballage lol!
Trop tard.......................................lol! lol! lol! lol! lol! en route pour le controle technique - Page 2 0207_AutourDuPot4-787854
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

oui mais ma ca va pas tu avais dit des figues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le controle technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ELLE......et pour NOUS!!!
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur BIKERS ! :: LE BISTROT DES MOTARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser