Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ELLE......et pour NOUS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ELLE......et pour NOUS!!! Empty
MessageSujet: Pour ELLE......et pour NOUS!!!   Pour ELLE......et pour NOUS!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

Hubert Reeves pour ceux qui connaissent est un astrophysicien qui fait beaucoup pour notre maison j'ai nommé la TERRE!!!!Nous sommes tous concerné motards comme prostituées ,voleurs comme PDG (Heuuuuuuuuuuuuuu ca c'est un euphemisme lol! lol! ) garagiste comme sportif ,vendeurs comme electriciens etc etc............et j'pourrai en mettre encore plein comme ca car tout etre humains est concerné toi qui lis ce modeste post comme celui qui ce prend pour l'elu de la société...(et au secourt il y en a trop!!!!No No No )
Comme le dis ci bien Hubert REEVES la TERRE a deja vecu des cataclismes qui l'on ebranler ,certe ,mais dont elle c'est toujours remis plus ou moins le gros probleme c'est "NOUS" tout petits humains que nous sommes....combien de temps nous restent il a vivre dans cette vie que nous construisont tous chaque jours
Voici un lien sur lequel vous pourrez vous faire votre propre opinion meme si celui ci est deja fait il vous influencera 2 fois plus je l'espere car mes mots ne sont largement pas à la hauteur de ce qu'es la realité!!!!
http://terresacree.org/reeves.htm
Bonne Lecture et.................Bonnes Resolutions
Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour ELLE......et pour NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ELLE......et pour NOUS!!!   Pour ELLE......et pour NOUS!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:07

je ne voit pas quoi te repondre ... il faut avouer que c'est pas tres conssiliant la moto/nature surtou quand tu aime monter dans les tours sans parler des evenement comme par exemple l'enduro du touquet qui devasten la nature mais qui est telment plaisant 'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour ELLE......et pour NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ELLE......et pour NOUS!!!   Pour ELLE......et pour NOUS!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Y en aurait beaucoup a dire moi j'trouve ....helas No No No mais bon c'est sur que nous sommes tous dans un tel engrenage de consommation que tout cela nous depassent pour ne pas dire que cela nous fais chier de changer nos petites habitudes!!!Nous campons tous sur nos positions sans voir le probleme en face et nous refusont de changer nos mentalités par des arguments financier!CONSTERNANT
Cela dit comme cité dans divers bouquins ,notament celui d'Hubert Reeves :"MAL DE TERRE" aux editions du Seuil la seul et unique facon de ce sortir de ce merdier c'est de moins consommé et ce a tout point de vue et pour cela donc comme je le dis plus haut il faut TOUS et je dis bien TOUS changer nos mentalités car malgré que l'on nous bassine avec les vehicules ecolo (pour ne siter que ca) il n'y a helas rien de propre de nos jour ;tout implique des dechets quelque qu'il soit donc pour moi le seul moyen c'est de freiner nos elans et notre soif de develloppement qui pour ma part est inutile et dangeureux....et ca ce confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ELLE......et pour NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ELLE......et pour NOUS!!!   Pour ELLE......et pour NOUS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ELLE......et pour NOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour
» en route pour le controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur BIKERS ! :: LE BISTROT DES MOTARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser