Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en route pour le controle technique

Aller en bas 
+2
Benj
fabien59200
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:06

Motomag.com du 29/11/2007

Le contrôle technique imposé aux motos ...

Cécile Petit vient d’annoncer la proposition d’imposer le contrôle technique aux motards ou plutôt à leurs montures. Comme d’habitude, on ne peut pas dire que l’administration tienne compte de l’avis des associations de motards qui s’opposent à cette mesure.

Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »

Le prochain CISR (Comité Interministèrielle de Sécurité Routière) devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain.
Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là.
Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !


Source a vérifier bien sur Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benj
1ere classe
1ere classe
Benj


Nombre de messages : 75
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:41

Reste plus qu'a me trouver des cligno homolgué route lol!

Manifestation !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:30

de quoi mettre des sous dans la caisse de l etat Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:56

alors là va falloir faire fumer les forums et autre moyen de pression pour les prochaine manifs moi j'vous l'dis Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Preparez vous les gars ca va chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:15

Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j en ai marre de donner de l argent a l etat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:21

mag a écrit:
Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j en ai marre de donner de l argent a l etat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas gagné va...faisant plus ou moins parti de la FFMC j'en ai pas entendu causer encore Question Exclamation Question mais bon c'est sur que ca nous pend au nez si on reagit pas pis surtout si des ------- (imbecile,c'est plus jolie que con....) comme ca (http://fr.youtube.com/watch?v=9Up-z6rULF0)continu a faire les cons sur la route on n'est plus credible du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a nous de voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

ben dites , j'arrive pas à y croire !! mais je vois le sujet "controle technique moto" fleurir un peu partout sur d'autres forums aussi pale
Les boules comme tu dis Mag... silent
Y'en a marre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

Chuppa a écrit:
ben dites , j'arrive pas à y croire !! mais je vois le sujet "controle technique moto" fleurir un peu partout sur d'autres forums aussi pale
Les boules comme tu dis Mag... silent
Y'en a marre ! Crying or Very sad
Faut surtout pas ce laisser faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

Moi je vois pas ce qu'on peut faire face à un gouvernement et des ministres qui font ce qu'ils veulent et qui n'écoutent qu'eux même No
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Chuppa a écrit:
Moi je vois pas ce qu'on peut faire face à un gouvernement et des ministres qui font ce qu'ils veulent et qui n'écoutent qu'eux même No
Rolling Eyes
J'espere que tu plaisante là Question Question Question Question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

ah mon avis grand nombre de motard ne vont pas laisser passer ca sans rien faire si ca continue on va devoir payer l air polluer que l on respire
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

fabien59200 a écrit:
ah mon avis grand nombre de motard ne vont pas laisser passer ca sans rien faire si ca continue on va devoir payer l air polluer que l on respire
Entierement d'accort avec toi et c'est pour ca qu'il faut bien ce tenir au courant de tout ce bazard et descendre dans la rue quand il le faudra pour s'exprimer par des moyens legaux meme si je sais pertinement que le gouvernement a la facilité d'appliquer ce dont nous avons jamais voté ,et surtout faire grossir les associations qui nous defendent (FFMC pour ce qui nous concerne) afin qu'elle puisse faire bouger les choses dans le bon sens!
Et meme si le combat est certe rude il ne faut pas ce resigné!Nous votons pour ces gens là ils se doivent de nous ecouter
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

avant les election il nous ecoute mais apres plus rien il sont tous pareil il pense quand se remplir les poches
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:33

fabien59200 a écrit:
avant les election il nous ecoute mais apres plus rien il sont tous pareil il pense quand se remplir les poches

Exact et moi ça me gave de voir ça , ça m'écoeure Exclamation Exclamation Exclamation
Les seules choses que ça me pousse à faire ( sachant pertinemment que c'est mal ) c'est de frauder mais du coup d'être hors la loi Crying or Very sad
Y EN A MARRE ! No
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:36

Gaia a écrit:
Chuppa a écrit:
Moi je vois pas ce qu'on peut faire face à un gouvernement et des ministres qui font ce qu'ils veulent et qui n'écoutent qu'eux même No
Rolling Eyes
J'espere que tu plaisante là Question Question Question Question scratch scratch scratch

ALORS quelles sont tes solutions Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:52

Moi je vois pas grand chose non plus comme solution !!!!!!!!!!!! scratch
a pars que tout les motards doivent se mobiliser comme dab

d avance c est pas gagner .............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:06

Tu l'as dit Mag, c'est pas gagné du tout ! No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:45

Citation :


d avance c est pas gagner .............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est sur mais faut pas partir defaitiste Rolling Eyes Rolling Eyes
Regardez la vignette dans les années 80 (je crois) le doublage des barrieres de securités qui on bougés ,la loi sur les 100ch qui fait son petit bonhome de chemin...etc etc .........alors selon vous faut rien faire et continuer a ce faire enflés....je le crois pas......vous etes pas comme ca les gars (et filles) scratch scratch scratch
On vous pompe jusqu'a la moelle ,on vous bouffe meme vos passions et loisirs et vous resteriez là sans rien faire devant un gouvernement pour qui vous avez voté (ou pas....encore mieux) affraid
En tout cas moi dés que mon bureau FFMC me mettra au parfum je serais en premiere ligne dans mon departement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil meme si c'est pas grand chose je l'aurais fais car le poid d'une association depend de ses adherants et participants......a bon entendeur Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

ceci vous diras ou va notre argent
https://www.dailymotion.com/playlist/x882t_gcob_bene/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes_auto

j ai vu aussi sur le blog d un motard que il vont faire passer une loi pour mettre un plaque immatriculation a l avant des moto je vais approfondire mes recherche pour en savoir plus vous tien au courant les amis et amies bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:06

fabien59200 a écrit:
ceci vous diras ou va notre argent
https://www.dailymotion.com/playlist/x882t_gcob_bene/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes_auto

j ai vu aussi sur le blog d un motard que il vont faire passer une loi pour mettre une plaque immatriculation a l avant des moto je vais approfondire mes recherche pour en savoir plus vous tien au courant les amis et amies bisou bisou

affraid Evil or Very Mad Rolling Eyes Crying or Very sad mais les radars flashdans les 2 sens !!!!
Ils vont nous lacher oui ???????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pfffffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:12

oui mais tous les radars ne flash pas dans les deux sens jamais il nous lacherons d autant plus que le 2 roues es en plein essor donc il en profite
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

Gaia a écrit:
Citation :


d avance c est pas gagner .............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(...) Regardez la vignette dans les années 80 (je crois) le doublage des barrieres de securités qui on bougés ,la loi sur les 100ch qui fait son petit bonhome de chemin...etc etc .........alors selon vous faut rien faire et continuer a ce faire enflés....je le crois pas......vous etes pas comme ca les gars (et filles) scratch scratch scratch
(...)

Qu'est ce que tu veux dire ?
La vignette? Bon yen a plus... ok
Doublage des barrières ? Moui ça c'est une bonne chose mais quoi de + normal hein?
Loi sur les 100cv ???? Ah bon ya qlq chose qui bouge à c'niveau la Question Shocked Ca bouge à reculons alors Exclamation Evil or Very Mad
Bien sur que je suis pour les regroupements pour manifester mais exemple : s'ils décident de nous imposer un controle technique, ils le feront, manifestations ou pas Evil or Very Mad

A quoi ça sert un controle technique sur une moto Question
Tout le monde sait bien que la plupart des motards soignent leur monture c'est une question de vie ou de mort ! Ils nous prennent pour des demeurés ou bien ????? Rolling Eyes
Les motards sont des passionnés sinon ils auraient une bagnole !
Un motard prend forcément soin de sa bécane, il la chouchoute pas comme les conducteurs de BAR qui en ont rien à faire de leurs caisses puisqu'une voiture ben c'est en général pour beaucoup un véhicule fonctionnel confortable et bien utile... D'ou le laisser aller qd il s'agit de l'entretenir Evil or Very Mad Rolling Eyes
NUL BESOIN D UN CONTROLE TECHNIQUE POUR LES MOTOS.
Ils comprennent rien ou plutot ils font exprès de pas comprendre, vu le fric que ça va rapporter... cherry Evil or Very Mad
Mad

Bon ben la je me suis lachée ça fait du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: .   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:29

je vois ca mais je suis d acord avec toi on pourra faire ce que l on veux si ils veulent la faire passer ca se feras question de remplir les caisse de l etat et par la suite on parleras d une nouvelle magouille politique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa
1ere classe
1ere classe
Chuppa


Nombre de messages : 78
Localisation : 33 bientot 38
Date d'inscription : 07/11/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:46

Oui et face à tout ça moi je me sens carrément impuissante et j'aime pas qu'on se foute de ma trombine non plus alors ça ne peut que me mettre hors de moi cherry cherry cherry
Des fois je préfère pas y penser... Mad
Bon on verra bien, l'avenir est plein de ( mauvaises/ bonnes) surprises, faut s'y préparer et pas s'leurrer...
Pour l'heure, je sais que mon tit hornet est bien au chaud ds son garage et ça ça me redonne la pêche ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Caporal
Caporal
mag


Nombre de messages : 206
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/10/2007

en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:49

Tu n es pas la seule
et le pognon es toujours pour les meme
çà commence moi aussi a me gonfler

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le controle technique Empty
MessageSujet: Re: en route pour le controle technique   en route pour le controle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ELLE......et pour NOUS!!!
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur BIKERS ! :: LE BISTROT DES MOTARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser