Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de bar !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj
1ere classe
1ere classe
Benj


Nombre de messages : 75
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:49

la jacky'touch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on fait dans la voiture de PINPINS maintenant Rolling Eyes afro afro afro Rolling Eyes En tout cas joli panel et de gros plan des plaques mineralogique (zon pas peur les gars)...................on va pouvoir faire plein de copies et ce faire flashé a tout va bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:34

arf,pas besoin de video pour copiee des plaques,je sort de chez moi j'en voit plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

chewbie a écrit:
arf,pas besoin de video pour copiee des plaques,je sort de chez moi j'en voit plein lol!
Oui effectivement mais bon tout le monde n'a pas de machine a faire des plaques or sur le net y a quand meme plus de risque Wink mais c'est sur tu as pas tord.J'ai quand un copain qui c'est fais flashé comme ca sur Antibe alors qu'il ce trouvait a Bordeau le meme jour avec ca propre moto....elle est pas bonne celle là clown clown Mad clown clown Quoiqu'il en soit ,il n'a pas payer l'amende puiqu'il a reussi a prouver le dilem et les bleus on reussi a retrouver le gonz ;il avait effectivement du matos pour faire des plaques...j'te laisse imaginer le truc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bar !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bar !!!   Un peu de bar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser