Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ghost riders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewbie
Admin
chewbie


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/10/2007

ghost riders Empty
MessageSujet: ghost riders   ghost riders Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

ghost riders, il a ses fans et ses detracteurs a vous de juger :

http://fr.youtube.com/watch?v=9Up-z6rULF0

http://fr.youtube.com/watch?v=Gx1CkPcICaY
Revenir en haut Aller en bas
https://bikers.motards.net
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

ghost riders Empty
MessageSujet: .   ghost riders Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:50

exelent pilote mais completement stupide froller la mort a chaque metre Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

ghost riders Empty
MessageSujet: Re: ghost riders   ghost riders Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:47

Debile ,consternant ,pathetique ,paroxysme de la -------- ,un mec comme ca tu le regarde par dessus la tete tu vois ses dents ,completement --- a bouffer du foin et jen passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ces video devrais etre interdites et on devrais pouvoir retrouver le gars par son adresse IP mais personne ne fais rein......etant motard je m'insurge contre ces pratiques plus qu'irresponsable c'est un scandale....apres on s'etonne que l'on nous pondent des loies interdisant bientot de rouler a 50 km/h pour monsieur tout le monde et meme si c'est outre mer ,les radars continuent a fleurir et les controles a pupuler à cause de connards de ce genre.....il faut arreté de diffuser ces merdes et les bycoter ,nous en avons le pouvoir et surtout le DEVOIR.......notre image de motard en depend Mad Mad Mad
A VOUS DE VOIR LES GARS mais moins ces trucs là ca me met la haine pour ne pas dire que ca me fais vomir DESOLé j'adhere pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



j'ai editer le mesage en ne modifian que les insultes,le contenu reste identique

CHEWBIE
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Caporal
Caporal
Gaia


Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 26/10/2007

ghost riders Empty
MessageSujet: Re: ghost riders   ghost riders Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Citation :
j'ai editer le mesage en ne modifian que les insultes,le contenu reste identique

CHEWBIE
Ouais si tu veus ;mais les insultes sont encore bien trop loin de la verité pour moi mais bon Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien59200
Caporal
Caporal
fabien59200


Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 28/10/2007

ghost riders Empty
MessageSujet: .   ghost riders Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

entierement d accord avec toi il risque ca vie et en plus celle des autre et terni l image du motard qui lui roule par passion Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost riders Empty
MessageSujet: Re: ghost riders   ghost riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser